SITE E-COMMERCE

1800 €

Renouvellement à 500€ / an

Choisir un site e-commerce offre la possibilité de vendre des produits en ligne, de gérer un catalogue, de traiter des paiements, et de fournir une expérience d’achat complète aux clients, ce qui convient aux entreprises souhaitant développer leur activité de vente en ligne.

La création complète du site web :

  • L’intégration de la charte graphique
  • La présentation de vos prestations et services
  • L’intégration de vos textes, vos photos et vidéos
  • Un formulaire de contact ou un bouton de chat
  • La localisation Google Maps
  • Les liens vers vos réseaux sociaux
  • Le référencement naturel optimisé du site (SEO)
  • Une adresse email professionnelle
  • Les mentions légales & La conformité RGPD
  • Le certificat SSL + HTTPS
  • Le test et la mise en ligne après validation
Configuration e-commerce :
  • Ajout de 10 produits dans la boutique en ligne.
  • Intégration et configuration des options de paiement sécurisées (Stripe / PayPal).
  • Configuration des méthodes d’expédition.
  • Un modèle de page “CGV”
    ⚠ Les CGV doivent être relues et validées par le client afin d’être en conformité avec la loi.

Architecture du site "e-commerce" :

  1. Une page d’accueil : Présentation, services ou prestations, liste de produits en avant, portfolio, avis client, contact.
  2. Une boutique (catalogue boutique) : Vue d’ensemble des produits disponibles.
  3. Pages de produits individuels (fiches produits) : Présentation détaillée sur le produit qui permet de voir les images, lire une description approfondie, obtenir des spécifications, consulter les avis clients, vérifier le prix.
  4. Une page « Panier d’achat » : Liste des produits ajoutés au panier, quantités et coûts et les étapes pour la livraison, le paiement et la confirmation de commande.
  5. Une page “Paiement” : Récapitulatif de commande et choix du mode de paiement (carte de crédit, PayPal, etc.).
  6. Une page “Mon compte” :  Permet aux utilisateurs enregistrés de gérer leur profil, leurs informations personnelles, et leurs activités liées à leurs achats.
  7. Une page “À propos” : Description détaillée de l’entreprise, son histoire, son équipe et sa mission.
  8. Une page « Contact » : Formulaire de contact, carte Google Maps, informations de contact et support client.

Page supplémentaire : 250 €

La maintenance de base :

  • Mises à jour régulières
  • Sauvegardes régulières
  • Surveillance de la sécurité
  • Correction des erreurs
  • Optimisation régulière
  • 1 fois/mois modifications mineures (textes, photos)

L'hébergement et le nom de domaine :

  • Hébergeur web de haute qualité (O2SWITCH)
  • Nom de domaine (www.votresite.com)